Voeux2017Le samedi 28 janvier, à l’issue du très beau championnat régional par équipes seniors, une soixantaine de licenciés du Lot dont près de 40 ceintures noires se réunissaient au dojo départemental pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Luc JUBERT a présenté ses vœux à tous, les invitant à continuer de véhiculer autour d’eux les valeurs du judo et invitant les clubs à s’intégrer à la dynamique actuellement en place, il a également remercié le travail des membres du comité et du CTF.

Patrice SANS a quant à lui rappelé les valeurs citoyennes qui devaient être nôtres et a proposé un travail de qualité sur le katame no kata (2ème et 3ème série).

Plusieurs démonstrations ont également été proposées :
– les 3 premières séries du nage no kata effectuées par notre couple minime Ivan Jardin et Elwyne Guyard (JC Cadurcien),
– le nage no kata complet par Fabien Jayant, Philippe Souille et Pascal Marcenac de Figeac Judo,
– le goshin jitsu par Vincent Lamolinairie et un de ses élèves.

Enfin, tous les récipiendaires 2016 se sont vus remettre leur diplôme des mains du président ainsi qu’un livre « Être ceinture noire » par Hervé Delsahut, délégué des grades pour notre comité.

Pierre Nouyrit (pionner du judo lotois) était présent comme à son habitude pour louer l’évolution du judo lotois et en rappeler son historique.
Un beau moment d’échanges qui s’est clôturé par quelques randoris de l’amitié et un cocktail dînatoire offert par le comité !