Figeac Judo : 2 benjamins qualifiés pour les demi-finales régionales 2019

Benjamins, interdépartement 2019
Noa, Timothée, Hugo et Arthur

Noa ROUGIE (catégorie des – 34kg) et Timothé SOUILLE (catégorie des -42 kg) représenteront le club à la demi finale régionale du Critérium Benjamins d’Occitanie. Elles auront lieu le 02 février à Foix ou 17 mars, qui aura lieu à Réalmont dans le Tarn.

Ils se sont qualifiés brillamment dimanche lors de la phase inter-départementale. Cette rencontre  entre le Lot et le Tarn et Garonne se déroulait à Cahors. Après avoir surmonté les phases de poules ils ont pris la 3ème place sur le tableau final de leur catégorie respective.

Arthur SOLLE-PENET et Hugo MARCENAC, malgré leurs efforts et leur combativité n’ont pu accéder au tableau final.

En poussins, Maxime CRESSO abandonnait la compétition sur blessure (sans gravité).  Zoé MARCENAC termine 1ère en – 24 kg.

Félicitations également lors de la Cérémonie des vœux du Comité du lot,  Jérôme JAYANT, Philippe SOUILLE, Thomas RAYNAUD et Fabien JAYANT ont reçu  leur diplôme de ceinture noire. Karine SUDRE s’est vue remettre la médaille d’argent des dirigeants de la Fédération de Judo alors que Patrice SANS obtenait la médaille d’argent du grand conseil des ceintures noires.